Le test s'est bien passé, mais la oralité n'est pas pour moi, quand la professeure me demande pour parler, je deviens nervous et me manque des mots, s'il vous plaît, quelqu'un veut m'aider, merci beaucoup :)

# Bon Week-End #
Para partilhar, sorrisos, lágrimas, desabafos, receios, esperanças, vitórias, derrotas, sonhos, alegrias, tristezas e tudo o que nos apetecer. Espelho da minha alma.....




